Ajout de code dans le VM pour add du text sur les Bitmaps

master
Baptiste ARNAUD 6 years ago
parent e30805be57
commit 63f000719b

@ -1,11 +1,11 @@
#pragma warning disable 1591
//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// This code was generated by a tool.
// Runtime Version:4.0.30319.42000
// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
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// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
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// </auto-generated>
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@ -1,44 +1,57 @@
//------------------------------------------------------------------------------
//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// This code was generated by a tool.
// Runtime Version:4.0.30319.42000
// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
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// </auto-generated>
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namespace TheGameExtreme {
using System;
using System.Reflection;
[System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
[System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
/// <summary>
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
/// </summary>
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessource {
private static System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessource() {
}
[System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
/// <summary>
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
if (object.Equals(null, resourceMan)) {
System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
[System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static System.Globalization.CultureInfo Culture {
/// <summary>
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
@ -47,66 +60,99 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
/// </summary>
internal static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n&apos;existe pas!.
/// </summary>
internal static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n&apos;avez pas joué assez de carte! essaye encore.
/// </summary>
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile.
/// </summary>
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte.
/// </summary>
internal static string StrChooseStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante.
/// </summary>
internal static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!.
/// </summary>
internal static string StrEndOfGame {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
/// </summary>
internal static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!.
/// </summary>
internal static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l&apos;effet \&quot;Trois cartes joué\&quot; hors votre jeu ne permet pas d&apos;en jouer autant! Essayez encore!.
/// </summary>
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n&apos;a plus de carte dans sa main.
/// </summary>
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
@ -114,17 +160,28 @@ namespace TheGameExtreme {
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à -L&apos;objectif est de battre le jeu !
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s).
/// </summary>
internal static string StrPlayerSelection {
get {
return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à -L&apos;objectif est de battre le jeu ! Seul ou à plusieurs !
///
///-99 cartes numérotés de 2 à 99.
///-98 cartes numérotés de 2 à 99.
///
///-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes et deux descendantes.
///
///-L&apos;objectif est de pourvoir poser toute les cartes de la pioches sur les différentes piles à votre disposition.
///
///-Si vous arrivé a vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagné, sinon vous perdez.
///-Si vous arrivez à vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagnez, sinon vous perdez.
///
///-Quelques suprise pourrait aussi vous surprendre..
///-Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
///
///-Sur une pile ascendante, il est possible de [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// </summary>
internal static string StrRules {
get {
@ -141,22 +198,22 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!.
/// </summary>
internal static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!.
/// </summary>
internal static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
internal static string StrPlayerSelection {
get {
return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture);
}
}
}
}

@ -156,17 +156,23 @@
<value>Le joueur n'a plus de carte dans sa main</value>
</data>
<data name="StrRules" xml:space="preserve">
<value>-L'objectif est de battre le jeu !
<value>-L'objectif est de battre le jeu ! Seul ou à plusieurs !
-99 cartes numérotés de 2 à 99.
-98 cartes numérotés de 2 à 99.
-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes et deux descendantes.
-L'objectif est de pourvoir poser toute les cartes de la pioches sur les différentes piles à votre disposition.
-Si vous arrivé a vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagné, sinon vous perdez.
-Si vous arrivez à vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagnez, sinon vous perdez.
-Quelques suprise pourrait aussi vous surprendre.</value>
-Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
-Sur une pile ascendante, il est possible de reculer de 10 (ex : 73 est joué -&gt; possibilité de jouer au dessus de 73 ou bien 63).
-Sur une pile descendante, il est possible de reculer de 10 (ex : 73 est joué -&gt; possibilité de jouer en dessous de 73 ou bien 83).
-La cohésion et la stratégie seront deux amis important pour venir à bout de The Game.</value>
</data>
<data name="StrSkullEffect" xml:space="preserve">
<value>Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;)</value>

@ -6,6 +6,7 @@
</PropertyGroup>
<ItemGroup>
<PackageReference Include="System.Drawing.Common" Version="4.6.0" />
<PackageReference Include="Xamarin.Forms" Version="4.3.0.947036" />
<PackageReference Include="Xamarin.Essentials" Version="1.3.1" />
<PackageReference Include="SkiaSharp.Views.Forms" Version="1.68.0" />

@ -5,7 +5,7 @@
<Color x:Key="BlackColor">black</Color>
<Color x:Key="WhiteColor">white</Color>
<Color x:Key="SkyBlueColor">SkyBlue</Color>
<Color x:Key="SkyBlueColor">SkyBlue</Color>
</ResourceDictionary>

@ -45,7 +45,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
playersNames.Add(((Entry)NameList.Children[i]).Text);
if (string.IsNullOrWhiteSpace(playersNames[playersNames.Count - 1]))
{
DisplayAlert("Erreur Pseudo", "Veuillez remplir tous les pseudos", "OK");
await DisplayAlert("Erreur Pseudo", "Veuillez remplir tous les pseudos", "OK");
return;
}
}

@ -77,7 +77,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
//Alert.SetBinding(Label.TextProperty, new Binding("Alert", source: viewmodel));
pseudo.SetBinding(Label.TextProperty, new Binding("Pseudo", source: viewmodel));
inflateHand();
InflateHand();
}
@ -91,6 +91,8 @@ namespace TheGameExtreme.view
foreach (TouchManipulationBitmap bitmap in bitmapCollection)
{
bitmap.Paint(canvas);
}
}
@ -152,6 +154,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
{
Picker picker = (Picker)sender;
bitmap.TouchManager.Mode = (TouchManipulationMode)picker.SelectedItem;
}
}
@ -165,10 +168,10 @@ namespace TheGameExtreme.view
private void OnPlayerChanged(object sender, PlayerChangedEventArgs args)
{
inflateHand();
InflateHand();
}
private void inflateHand()
private void InflateHand()
{
//Hand.Children.Clear();
//for (int i = 0; i < viewmodel.CurrentHand.Count; i++)

@ -1,6 +1,9 @@
using System;
using System.ComponentModel;
using TheGameExtreme.model.card;
using SkiaSharp;
using System.Drawing;
using System.Drawing.Drawing2D;
namespace TheGameExtreme.viewmodel
{
@ -10,6 +13,7 @@ namespace TheGameExtreme.viewmodel
public event PropertyChangedEventHandler PropertyChanged;
public Card View { get; set; }
protected string image;
public string Image
{
get { return image; }
@ -20,6 +24,8 @@ namespace TheGameExtreme.viewmodel
}
}
protected int value;
private Image bmp;
public int Value {
get { return value; }
set
@ -33,11 +39,30 @@ namespace TheGameExtreme.viewmodel
PropertyChanged?.Invoke(this, new PropertyChangedEventArgs(info));
}
public CardVM(Card view)
{
View = view;
Value = view.Value;
/*SKBitmap bit = new SKBitmap();
RectangleF rectangle = new RectangleF(50, 90, 90, 50);
Graphics g = Graphics.FromImage(bmp);
g.SmoothingMode = SmoothingMode.AntiAlias;
g.InterpolationMode = InterpolationMode.HighQualityBicubic;
g.PixelOffsetMode = PixelOffsetMode.HighQuality;
g.DrawString("yourText", new Font("Tahoma", 8), Brushes.Black, rectangle);
g.Flush();*/
}
}
}

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