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clmaisonha f4772e9f16 Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable
5 years ago
clmaisonha 5983ce37bb Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu
5 years ago
clmaisonha 2c5c939af5 Suppression des images en double dans assets - Modification de moveNode.png dans le but d'intégrer le visuel des différents bonus (attaque, bouclier, vitesse) - Modiciation du constructor des pages d'ajout et de modification d'une action pour une gestion plus simple - Lors d'une modification ou d'un ajout d'une action déplacement, il est dorénavant possible de sélectionner le type de bonus (attaque, bouclier, vitesse) - Création d'une claase Button dans le but de gérer plus simplement et raccourcir la création d'un bouton tel que play, pause, mute, vitesse du jeu ... - Ajout d'un bouton description bonus - Modification du chargement des images dans le but de ne pas recharger des images inutilement lors d'un chanegement de langue (les images qui n'ont pas d'écriture)
5 years ago
clmaisonha 5a464071cc Modification des bonus Bouclier pour avoir un meilleur visuel => On voit désormais le bonus bouclier avec la couleur qui lui appartient, si l'on prend plusieurs bonus, les couleurs des différents boucliers sont bien visible - Création du fonctionnement de position random des robots au chargement du niveau (les positions sont randoms si "robotRandomPosition" = true dans le fichier json du niveau) - Ajout de la possiblité d'afficher ou non les robots ennemis et/ou les bonus depuis les variables "enemyVisible" et "bonusVisible" du fichier json du niveau - Les positions initiales des robots se sauvegardent si elles sont random dans le but de pouvoir relancer le niveau, changer de langue ...
5 years ago
clmaisonha ac88349e39 Modification du fonctionnement des bonus - Avant => A chaque apparition d'un bonus, il avait des caractéristiques qui lui sont propre => il pouvait donc ne pas avoir les même caractéristique qu'un autre bonus avec la même image - Maintenant => Les bonus sont chargés au début du jeu et/ou au changement de langue (en Json (listBonus.json)). Chaque image d'un bonus a un lien vers son bonus (on ne le duplique pas). Dorénavant, les caractéristiques des bonus se modifieront uniquement via la fichier Json - Finition de l'affichage des descriptions basiques des bonus => Gestion de la langue, gestion plus intelligente de la création de l'affichage, chargement des informations des bonus depuis les bonus eux-même - Lorsque notre robot meurt, ça termine automatiquement la partie
5 years ago
clmaisonha ce0709e676 Les bars de vie et de bouclier s'adaptent en fonction de la hauteur du robot sur la carte => Si les barres ne peuvent pas s'afficher au dessus du robot, elles s'afficheront dorénavant en dessous - Ajout d'une page description des bonus
5 years ago
clmaisonha 253322aae6 Ajout bonus Attaque (Balle (x2), Bombe(x3), Obus(x4)), le bonus s'applique uniquement au prochain tir du robot - Ajout bonus Bouclier, ça augmente la valeur max du bouclier du robot pendant un certain temps - Correction du fond de la carte qui était devant les robots - Correction : Les bonus apparaissent maintenant derrière les robots et plus devant - Test de fonctionnement du jeux avec plus de robot (8 dans le mode "Last")
5 years ago
clmaisonha 3123426007 Création du chargement en json des robots - Création du chargement en json des bonus - Ajout d'une page de chargement le temps que le niveau se charge - Les 5 modes de jeux ont maintenant un dispositif de robot et de bonus qui leur est propre - Modification du constructor de Robot pour pouvoir passer en paramètre la vitesse, vitesse de rechargement ... et les actions qui lui sont associé
5 years ago
clmaisonha 20c3716b7d Ajout de l'image du bouton de sauvegarde - Création des fichiers json qui serviront à charger les niveaux du jeux - Pour le moment, l'arbre d'action et les stats initials sont chargés depuis un fichier json - L'arbre se charge automatiquement en placant les actions au bon endroit et dans le bon ordre - création des constantes CENTERX_TREE, OFFX_TREE et OFFY_TREE dans le but de gérer la disposition et l'écartement des actions - Suppression du code en dur de la création de l'arbre initial. Dorénavant, tout les arbres initiaux sot issus d'un fichier json) - Ajout d'un bouton sauvegarder en bas à droite de l'écran dans le but d'afficher dans la console la sauvegarde json de l'arbre et des stats du robot - Chaque type de partie (TEAM, FLAG ...) possède dorénavant son propre fichier json (level1, level2, level3, level4, level5)
5 years ago
clmaisonha 184fd823c3 Création des images action Condition avec la portée - Correction de l'erreur de sauvegarde lors du changement de langue - Ajout de la possibilité de sélectionné la portée lors de la création d'une action Condition - Ajout du fonctionnement de la condition avec la portée lors du combat de robot - Correction d'une erreur lorsque le robot se dirigeait vers le bonus et que ça cible robot mourrait - Suppression du temps d'attente de 1 seconde à la mort du dernier robot (La page de fin apparait directement maintenant) - La touche "E" permet d'afficher la page d'edition de l'action sélectionnée - La touche "ENTER" permet d'afficher la page d'ajout d'action
5 years ago
clmaisonha 29a70f9c78 Sauvegarde des infos des stats du robot en json - Recharger la page en changeant de langue garde les stats du robots - Réessayer un niveau à la fin de celui-ci garde notre arbre d'action et nos statistiques - Modification de HealthBar pour implémenter l'écriture dans la barre - Implémentation de l'écriture "Bouclier" et "Vie" dans leurs barres respectives - L'edition d'action est normalement fonctionnelle - Création des boutons modifier en anglais et en français
5 years ago
clmaisonha 680ed6088d Modification : 10 points répartis sur les 4 catégories - AJout d'un descriptif de la barre dans celle-ci en transparent - Modification du positionnement des barres de modification du robot à droite de la carte - Création d'un string sous le format json de l'arbre d'action dans le but de le récupérer et le partager à l'avenir - Grace à ce string en json, lors du changement de la langue, l'arbre se créé sur la sauvagarde de l'ancien arbre => l'arbre est identique à celui d'avant le changement de langue
5 years ago
clmaisonha 5b8a587017 Création de CategoryBar dans le but de gérer les barres de façon groupé - Création des barres par paire (on a 5 "jetons" par paire de barre). Les barres sont paires avec celle au dessus ou en dessous d'elle - Modification des stats de base pour équilibrer un petit peu chaque catégorie - Modifcation des robots ennemy pour les adapter comme un robot équilibré
5 years ago
clmaisonha 5af7388a95 Création d'un fichier Variable.js dans le but de regrouper toutes les constantes et les variables - Création d'un fichier Function.js qui regroupe les fonctions globales - Création de la classe Bar qui est a pour père la classe HealthBar, elle permet la création d'une barre plus personnalisable, modifiable en temps réel... - Implémentation de cette barre pour la gestion des variables du robot (attaque, vitesse d'attaque, vitesse, portée)
5 years ago
clmaisonha b08d2c8df9 Résolution du problème de l'affichage du son désactivé - Lorsque le robot recule contre un mur, il ne perd normalement plus de vitesse, la vitesse qu'il ne peut pas utiliser est restransmise pour longer le mur - Modification de la touche pour supprimé de ECHAP vers SUPPR - la fonction getNode est faite de manière plus récursive dans le but de réduire la taille du code mais aussi l'exécution - Suppression du temps aléatoire de rechargement (il sera possible par la suite de modifier ce temps de rechargement en cours ou avant le jeu) - Modification du cercle rouge par l'image du robot
5 years ago
clmaisonha c744f783cd Création d'un bouton pour couper le son - Résolution d'un crash lors de la mort de notre cible - Réduction de la police dans certaine zone - Réduction du code en double lors de la création d'une action - Modification de la création des scènes dans le but d'implémenter la langue sur chaque scène importante - Chaque scène importante a comme père ManageLang qui permet la création des drapeaux en haut à droite de la scène dans le but de changer la langue - Lors du changement de langue, on crée la scène LoadFile dans le but de recharger les fichiers avec la bonne langue, puis on rechargche la scène actuelle - Cette manière de fonctionner a un problème, ça recréé la scène ce qui a pour finition de recharger le jeux à 0 (donc si on change de langue après avoir commencé à jouer, ça va recharger le jeux à 0) - Gestion de la touche "echap" dans le but de supprimer l'action sélectionnée (poubelle) - Meilleur gestion des mise à jour de frame, le jeux devraient moins utiliser de ressources quand il ne se passe rien à l'écran. (Avant il recalculait les lignes entre les actions à chaque frame) - Réslution d'un problème lorsqu'on mettait plus de deux conditions à la suite (les actions après ces deux conditions ne s'effectuaient pas dans le bon ordre) - Modification de la manière de trier les actions
5 years ago
clmaisonha f2ec732f68 Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux
5 years ago
clmaisonha c1509d8ccb Création du premier bonus (SpeedBonus) - Implémentation du bonus sur la carte - Implémentation de l'action aller vers le bonus pour le robot - Lorsque deux robots sont les uns sur les autres, l'attaque est possible. Par contre, les déplacments pour fuir ou pour avancer sont impossible
5 years ago
clmaisonha 66c292a919 Création de la classe Bonus et de ces classes filles - Modification du texte de victoire
5 years ago
clmaisonha bcd8e876a9 Ajout d'un visuel de dommage (les dégats reçu s'affiche pendant un court instant) - Ajout des sons pour les tirs et les dégats reçus - Ajout d'une page de fin (Gagner ou Perdu) - Ajout de la possibilité de retourner au menu ou de recommencer sur cette page de fin - Création des boutons, en Fr et en En, Home - Next - Retry - Le bouton Next est pour le moment inutilisable
5 years ago
clmaisonha 4c8a6d4adc Ajout de la possibilité d'ajouter une attaque ou un déplacement - Ajout des différentes distances d'attaques sur les robot - Ajout de la possibilité d'afficher ou non la distance d'attaque des robots en cliquant dessus (pour le moment, on ne peut cliquer dessus uniquement lorsque le jeux est en marche) - Ajout de la visibilité des trois distances d'attaque à l'aide d'un code couleur (vert, orange, rouge) - Fix d'un problème d'affichage lorsque les robots mourraient (les cercles de distance restaient affichés) - Ajout de la possibilité de modifier la vitesse des robots - Reclassification des dossiers du code sous forme de niveau de création (niveau 1 - 2 - 3)
5 years ago
clmaisonha 8169ee92ae On peut ajouter une condition à notre arbre d'action (uniquement une condition sur le bouclier pour le moment) - Modification de la classe Condition pour gérer les conditions sur les robots ennemis - On peut désormais ajouter une condition uniquement sur les actions qui acceptent les liens avec d'autres actions
5 years ago
clmaisonha d451659c97 Ajout de la possibilité de changer de langue sur la page de démarrage du jeux - Ajout de la flèche de retour sur le jeu pour revenir aux choix des types de jeux - Création des catégories lors de la création d'une action dans le but de sélectionner les boutons : par exemple, on peut sélectionner les boutons avancer et ennemi. Alors que si le bouton avancer est sélectionné et qu'on clique sur reculer, le bouton avancer va se déselectionner car ils appartiennt à la meme categorie - Les boutons sélectionnés apparaissent avec une teinte jaune.
5 years ago
clmaisonha cc63903380 Gestion de la langue (Anglaise et Française) - Les images sont dupliqués dans deux répertoire différents (fr et en) dans le but de les modifier si besoin en fonction de la langue(principalement les boutons) - Création d'une fonction selectWord(en, fr) : elle retourne la valeur sélectionné - Par exemple si la langue est fr et qu'on appel selectWord("WHO ?", "QUI ?"), cela retourne "QUI ?". Inversement si la langue est en - Modification de nombreux boutons pour modifier la langue inscrite - Il manque les boutons des types de partie (TEAM,DUEL,FLAG ...) en fr.
5 years ago
clmaisonha c09719f2f6 Ajout de beaucoup de sprites de boutons pour la création des actions - Création de AddNode qui est le père de AddCondition, AddAttack, AddMove - création des fonctions dans AddNde dans le but de simplifier la création des pages fils - Début de création des trois pages d'ajout d'action
5 years ago
clmaisonha 9a062269ce Les points de boucliers se régénèrent en fonction du temps (5 pas seconde) - Affichage d'un cercle pour afficher la distance de tir du cercle bleu - Création des différentes scène qui gereront par la suite la création propre à chaque action (attaquer, déplacement, condition). Pour le moment, il y a beaucoup de code en double entre ces scènes car elles ont le même principe de fonctionnement. Elles seront par la suite regroupé par un père.
5 years ago
clmaisonha ae086c87a1 Ajout du sprite bouton "cancel" - Ajout de la scène ajouter Action lorsqu'on clique sur le plus "+" - Désactivation de toute les interactions avec la scène en arriere plan - Ajout du bouton cancel pour abandonner l'ajout et revenir à la page principale - Mise en forme de la sélection de l'action à rajouté (pour le moment ça n'execute aucune interface mais détecte bien sur quelle image je clique (Action, Mouvement, Condition), affiche la sélection dans las console)
5 years ago
clmaisonha e5f3c4b3e1 Ajout de plusieurs sprite de bouton (Poubelle, Edition, Plus) - Gestion des boutons - Gestion de l'action sélectionné - Quand on clique sur une action, celle-ci prend une teinte jaune et les boutons d'éditions apparaissent (Poubelle et Edition) - Le bouton d'ajout apparait uniquement lorsqu'on clique qur une action qui peut ajouter d'autre actions (Condition par exemple)
5 years ago
clmaisonha c2b68758a9 Ajout de plusieurs sprite d'action (Attaque, Mouvement, Condition) - Incorporation de ces sprites dans le code - gestion du sprite à sélectionner en foncion des paramètres - Modification du bouton play / pause et de son positionnement (maintenant il est en dessous à droite de la carte) - Quand on drag une action, ça met le jeu en pause
5 years ago
clmaisonha 7cc554b7d3 Créations d'image pour les actions - création de l'action condition - meilleur gestion des lignes entre les actions - Suppression de la page Tree (je l'ai regroupé avec RectangleNode) - Refonte complete sur la classe RectangleNode
5 years ago
clmaisonha fa4d5bc7f3 Création d'un écran de chargement au lancement du jeu dans le but d'avoir un aperçu du temps d'attente(le temps que les images soient téléchargées) - Création des rectangles de mouvements (bleu) et d'attaque (rouge), modifier leur ordre modifie les actions du robot bleu, création des lignes qui les relient avec waria.
5 years ago
clmaisonha 9ba17166a7 Création d'un cube déplaçable - Création des nodes : Les actions se font de manière dynamique sur le robot - si la première action n'aboutit pas, la deuxième action est effectuée - Création des conditions - Pour le moment, si le robot passe en dessous de la condition de bouclier, il effectue les action qui lui sont liés (Ex : reculer)
5 years ago
clmaisonha f0ea863610 Création des bars de vie et de bouclier. Ajout animation de tir. Les robots changent automatiquement de cible quand celle-ci meure. Les robots choisissent pour cible le robot le plus proche d'eux. Si deux robots sont à la meme distance, c'est aléatoire.
5 years ago
clmaisonha 58863ea587 La vitesse de déplacement est maintenant la meme dans toute les directions possibles. Les robots ne peuvent pas sortir de la carte. Ajout des mouvemenet avancer et reculer d'une cible. Ajout des distcances. Ajout des attaques si l'objectif est dans la range du robot. Ajout de point de vie, de bouclier, de dégat.
5 years ago
clmaisonha 237207c495 Création d'un premier déplacement pour le robot d'un point A à un point B. Modification du code pour pouvoir envoyer des infos de Game à GamingBoard -> Ajout d'un bouton play pause pour stopper le déroulement de la partie.
5 years ago
clmaisonha d660b74209 Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux.
5 years ago
clmaisonha 80209a7d11 Merge branch 'master' of https://gitlab.iut-clermont.uca.fr/palafour/waria
5 years ago
clmaisonha c56d7e24db Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
5 years ago
clmaisonha 2302cc1e8f Delete ~$gles du jeu.docx
5 years ago
Clément 4b3d7aad80 Création des premiers Sketch : Sélection des niveaux, aperçus global du jeux.
5 years ago
Pascal LAFOURCADE 752e8ff188 Initial commit
5 years ago