Compare commits

...

7 Commits

@ -1,41 +1,55 @@
# Diagramme de classes # Diagramme de classes
title: Animal example
--- ---
```
mermaid
```mermaid
classDiagram classDiagram
class User{ class MainActivity{
+String name +onCreate()
+int NbEntiteTuee +onPause()
+onResume()
+onDestroy()
+startGame()
+showGameOver()
+showInstruction()
} }
class PlayerActif{ class Game{
+int currentLevel +onTap()
+ChangeCurrentLevel(int) +onShake()
+Play() +start()
+stop()
+quit()
} }
note for PlayerActif "Joueur en jeu"
class PlayerStatic{ class Marmotheque{
+int score +generateMole()
+float percentToSuper
+HandleUseSuper()
} }
note for PlayerStatic "Joueur dans les menus"
User <|-- PlayerActif class Marmotte{
User <|-- PlayerStatic -bool State
+takeHit()
+move()
+isDead()
}
class Level{ class Level{
+int number +int number
+String sescription +String description
+float time +float time
+int nbTotEnemy +int nbEnemyLeft
+int nbEnemyDown +getMarmottes()
}
class Player{
-String Name
-int score
} }
PlayerActif --> Level : currentLvl
Level -- Player
Marmotheque -- Marmotte
``` ```
>note for Marmotheque "Gestionnaire des marmottes (*utile si il s'agit d'une liste ?*)"

@ -1,20 +1,3 @@
# Projet Android # Projet Android
Par ***Ballandras Pierre*** & ***Ferreira Pierre*** ## **!!! MASTER N'EST PAS LA BRANCHE PRINCIPALE, VEUILLEZ VOUS INTERESSER À LA BRANCHE ``MoleGrid`` !!!**
## Idée du projet (Non definitif)
Application pour prendre des photos, puis de pouvoir les modifier ( filtre couleur, luminosité) avec recherche intégrée.
## Construction du projet
Au lancement de l'application, l'utilisateur à acces à la camera.
Il peut prendre une photo, ou choisir une photo pour ensuite la modifier.
---
## Idée du projet
Jeu de marteau sur marmottes
Loading…
Cancel
Save