@ -37,6 +37,10 @@ namespace BlazorApp1.Components
Parent . Actions . Add ( new CraftingAction { Action = "Drag Leave" , Item = this . Item , Index = this . Index } ) ;
}
/// Lors du dépôt d'un élément, on vérifie si l'élément est déjà présent dans la case.
/// Si c'est le cas, et que le nom des deux éléments sont identiques, on ajoute la quantité de l'élément déposé à l'élément présent. Sinon on ne fait rien.
/// Si la case est vide, on ajoute l'élément déposé à la case.
internal void OnDrop ( )
{
Item CurrentHoldItem = new Item ( Parent . CurrentDragItem . Id , Parent . CurrentDragItem . DisplayName , Parent . CurrentDragItem . Name , Parent . CurrentDragItem . StackSize , Parent . CurrentDragItem . Stack , Parent . CurrentDragItem . MaxDurability , Parent . CurrentDragItem . EnchantCategories , Parent . CurrentDragItem . RepairWith , Parent . CurrentDragItem . CreatedDate , Parent . CurrentDragItem . UpdatedDate , Parent . CurrentDragItem . ImageBase64 ) ;
@ -73,6 +77,9 @@ namespace BlazorApp1.Components
Parent . Actions . Add ( new CraftingAction { Action = "Drag Start" , Item = this . Item , Index = this . Index } ) ;
//Si l'item pris dans la main est un item de la liste des items disponibles, on ne le supprime pas.
//Par contre, si l'item est un item de la liste des items de l'inventaire, on le supprime.
if ( ! NoDrop )
{
this . Item = null ;