Ajoute des commentaires sur le fonctionnement de l'inventaire
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

master
Lou VALADE 2 years ago
parent f81abe53d7
commit 4349b33a48

@ -37,6 +37,10 @@ namespace BlazorApp1.Components
Parent.Actions.Add(new CraftingAction { Action = "Drag Leave", Item = this.Item, Index = this.Index });
}
/// Lors du dépôt d'un élément, on vérifie si l'élément est déjà présent dans la case.
/// Si c'est le cas, et que le nom des deux éléments sont identiques, on ajoute la quantité de l'élément déposé à l'élément présent. Sinon on ne fait rien.
/// Si la case est vide, on ajoute l'élément déposé à la case.
internal void OnDrop()
{
Item CurrentHoldItem = new Item(Parent.CurrentDragItem.Id, Parent.CurrentDragItem.DisplayName, Parent.CurrentDragItem.Name, Parent.CurrentDragItem.StackSize, Parent.CurrentDragItem.Stack, Parent.CurrentDragItem.MaxDurability, Parent.CurrentDragItem.EnchantCategories, Parent.CurrentDragItem.RepairWith, Parent.CurrentDragItem.CreatedDate, Parent.CurrentDragItem.UpdatedDate, Parent.CurrentDragItem.ImageBase64);
@ -73,6 +77,9 @@ namespace BlazorApp1.Components
Parent.Actions.Add(new CraftingAction { Action = "Drag Start", Item = this.Item, Index = this.Index });
//Si l'item pris dans la main est un item de la liste des items disponibles, on ne le supprime pas.
//Par contre, si l'item est un item de la liste des items de l'inventaire, on le supprime.
if (!NoDrop)
{
this.Item = null;

@ -10,14 +10,18 @@ namespace BlazorApp1.Components
public List<Item> ListeItems { get; set; }
public string SearchText { get; set; }
// Non fonctionnel
// L'idée, étais de prendre la chaine de caractères saisie par l'utilisateur et de la comparer à la liste de tous les items.
// Dans le cas où il y a une correspondance, on affiche l'élément
// Sauf que nous n'avons pas trouvé une bonne manière de le faire
public void Search()
{
foreach (var item in ListeItems)
{
if (String.Equals(item.DisplayName, ListeItems) == true)
{
return;
}
}
}

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