utilisation de linq
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/2/head
Victor Perez NGOUNOU 2 years ago
parent 4f92d9d3bc
commit 6e0244255b

@ -37,27 +37,16 @@ namespace BowlingService
try try
{ {
//Mapping entre la classe joueur et la classe joueurEntity //Mapping entre la classe joueur et la classe joueurEntity
JoueurEntity entity = new JoueurEntity JoueurEntity entity = _mapper.Map<JoueurEntity>(_joueur);
{
Id = _joueur.Id,
Pseudo = _joueur.Pseudo,
};
//Parcourt de la liste des parties d'un joueur
for (int i = 0; i < _joueur.PartieDTO.Count; i++)
{
//Mapping entre les parties d'un joueur et les partieEntity d'une partieEntity
PartieEntity partieEntity = _mapper.Map<PartieEntity>(_joueur.PartieDTO.ElementAt(1));
//Parcourt de la liste des frames d'une partie entity.PartieEntities=_joueur.PartieDTO.Select(p =>
for (int j = 0; j < _joueur.PartieDTO.ElementAt(i).FramesDTO.Count; j++)
{ {
//Mapping entre les frames d'une partie et les frameEntity d'une partieEntity var partieEntity = _mapper.Map<PartieEntity>(p);
FrameEntity frameEntity = _mapper.Map<FrameEntity>(_joueur.PartieDTO.ElementAt(i).FramesDTO.ElementAt(j)); partieEntity.Frames=p.FramesDTO.Select(f => _mapper.Map<FrameEntity>(f)).ToList();
partieEntity.Frames.Add(frameEntity); return partieEntity;
} }).ToList();
entity.PartieEntities.Add(partieEntity);
}
result = _mapper.Map<JoueurDTO>(await _joueurRepository.Add(entity)); result = _mapper.Map<JoueurDTO>(await _joueurRepository.Add(entity));
} }
catch (Exception ex) catch (Exception ex)
@ -88,8 +77,9 @@ namespace BowlingService
{ {
List<JoueurDTO> joueurs = new List<JoueurDTO>(); List<JoueurDTO> joueurs = new List<JoueurDTO>();
var data= await _joueurRepository.GetAllJoueur(); var data= await _joueurRepository.GetAllJoueur();
foreach (var item in data)
joueurs.Add(_mapper.Map<JoueurDTO>(item)); joueurs= data.Select(j => _mapper.Map<JoueurDTO>(j)).ToList();
return joueurs; return joueurs;
} }
} }
@ -100,8 +90,6 @@ namespace BowlingService
/// <param name="name"></param> /// <param name="name"></param>
/// <returns></returns> /// <returns></returns>
public async Task<JoueurDTO> GetDataWithName(string name) public async Task<JoueurDTO> GetDataWithName(string name)
{
using (var context = new BowlingContext())
{ {
JoueurDTO _joueur = null; JoueurDTO _joueur = null;
@ -109,20 +97,16 @@ namespace BowlingService
_joueur = _mapper.Map<JoueurDTO>(query.Result); _joueur = _mapper.Map<JoueurDTO>(query.Result);
return _joueur; return _joueur;
} }
}
public async Task<bool> Update(JoueurDTO _joueur) public async Task<bool> Update(JoueurDTO _joueur)
{ {
bool result = false; bool result = false;
using (var context = new BowlingContext())
{
JoueurEntity entity = _joueurRepository.GetJoueur(_joueur.Id).Result; JoueurEntity entity = _joueurRepository.GetJoueur(_joueur.Id).Result;
if (entity!=null) if (entity!=null)
{ {
entity.Pseudo = _joueur.Pseudo; entity.Pseudo = _joueur.Pseudo;
result = _joueurRepository.Update(entity).Result; result = _joueurRepository.Update(entity).Result;
} }
}
return result; return result;
} }
#endregion #endregion

Loading…
Cancel
Save