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@ -37,27 +37,16 @@ namespace BowlingService
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try
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{
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//Mapping entre la classe joueur et la classe joueurEntity
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JoueurEntity entity = new JoueurEntity
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{
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Id = _joueur.Id,
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Pseudo = _joueur.Pseudo,
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};
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JoueurEntity entity = _mapper.Map<JoueurEntity>(_joueur);
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//Parcourt de la liste des parties d'un joueur
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for (int i = 0; i < _joueur.PartieDTO.Count; i++)
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{
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//Mapping entre les parties d'un joueur et les partieEntity d'une partieEntity
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PartieEntity partieEntity = _mapper.Map<PartieEntity>(_joueur.PartieDTO.ElementAt(1));
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//Parcourt de la liste des frames d'une partie
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for (int j = 0; j < _joueur.PartieDTO.ElementAt(i).FramesDTO.Count; j++)
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entity.PartieEntities=_joueur.PartieDTO.Select(p =>
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{
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//Mapping entre les frames d'une partie et les frameEntity d'une partieEntity
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FrameEntity frameEntity = _mapper.Map<FrameEntity>(_joueur.PartieDTO.ElementAt(i).FramesDTO.ElementAt(j));
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partieEntity.Frames.Add(frameEntity);
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}
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entity.PartieEntities.Add(partieEntity);
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}
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var partieEntity = _mapper.Map<PartieEntity>(p);
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partieEntity.Frames=p.FramesDTO.Select(f => _mapper.Map<FrameEntity>(f)).ToList();
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return partieEntity;
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}).ToList();
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result = _mapper.Map<JoueurDTO>(await _joueurRepository.Add(entity));
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}
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catch (Exception ex)
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@ -88,8 +77,9 @@ namespace BowlingService
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{
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List<JoueurDTO> joueurs = new List<JoueurDTO>();
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var data= await _joueurRepository.GetAllJoueur();
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foreach (var item in data)
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joueurs.Add(_mapper.Map<JoueurDTO>(item));
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joueurs= data.Select(j => _mapper.Map<JoueurDTO>(j)).ToList();
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return joueurs;
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}
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}
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@ -100,8 +90,6 @@ namespace BowlingService
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/// <param name="name"></param>
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/// <returns></returns>
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public async Task<JoueurDTO> GetDataWithName(string name)
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{
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using (var context = new BowlingContext())
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{
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JoueurDTO _joueur = null;
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@ -109,20 +97,16 @@ namespace BowlingService
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_joueur = _mapper.Map<JoueurDTO>(query.Result);
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return _joueur;
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}
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}
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public async Task<bool> Update(JoueurDTO _joueur)
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{
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bool result = false;
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using (var context = new BowlingContext())
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{
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JoueurEntity entity = _joueurRepository.GetJoueur(_joueur.Id).Result;
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if (entity!=null)
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{
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entity.Pseudo = _joueur.Pseudo;
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result = _joueurRepository.Update(entity).Result;
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}
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}
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return result;
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}
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#endregion
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