utilisation de linq
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/2/head
Victor Perez NGOUNOU 2 years ago
parent 4f92d9d3bc
commit 6e0244255b

@ -35,36 +35,25 @@ namespace BowlingService
{
JoueurDTO result = null;
try
{
//Mapping entre la classe joueur et la classe joueurEntity
JoueurEntity entity = _mapper.Map<JoueurEntity>(_joueur);
entity.PartieEntities=_joueur.PartieDTO.Select(p =>
{
//Mapping entre la classe joueur et la classe joueurEntity
JoueurEntity entity = new JoueurEntity
{
Id = _joueur.Id,
Pseudo = _joueur.Pseudo,
};
//Parcourt de la liste des parties d'un joueur
for (int i = 0; i < _joueur.PartieDTO.Count; i++)
{
//Mapping entre les parties d'un joueur et les partieEntity d'une partieEntity
PartieEntity partieEntity = _mapper.Map<PartieEntity>(_joueur.PartieDTO.ElementAt(1));
//Parcourt de la liste des frames d'une partie
for (int j = 0; j < _joueur.PartieDTO.ElementAt(i).FramesDTO.Count; j++)
{
//Mapping entre les frames d'une partie et les frameEntity d'une partieEntity
FrameEntity frameEntity = _mapper.Map<FrameEntity>(_joueur.PartieDTO.ElementAt(i).FramesDTO.ElementAt(j));
partieEntity.Frames.Add(frameEntity);
}
entity.PartieEntities.Add(partieEntity);
}
result = _mapper.Map<JoueurDTO>(await _joueurRepository.Add(entity));
}
catch (Exception ex)
{
Debug.WriteLine(ex);
throw;
}
var partieEntity = _mapper.Map<PartieEntity>(p);
partieEntity.Frames=p.FramesDTO.Select(f => _mapper.Map<FrameEntity>(f)).ToList();
return partieEntity;
}).ToList();
result = _mapper.Map<JoueurDTO>(await _joueurRepository.Add(entity));
}
catch (Exception ex)
{
Debug.WriteLine(ex);
throw;
}
return result;
}
@ -88,8 +77,9 @@ namespace BowlingService
{
List<JoueurDTO> joueurs = new List<JoueurDTO>();
var data= await _joueurRepository.GetAllJoueur();
foreach (var item in data)
joueurs.Add(_mapper.Map<JoueurDTO>(item));
joueurs= data.Select(j => _mapper.Map<JoueurDTO>(j)).ToList();
return joueurs;
}
}
@ -101,28 +91,22 @@ namespace BowlingService
/// <returns></returns>
public async Task<JoueurDTO> GetDataWithName(string name)
{
using (var context = new BowlingContext())
{
JoueurDTO _joueur = null;
JoueurDTO _joueur = null;
var query = _joueurRepository.GetJoueurByNom(name);
_joueur = _mapper.Map<JoueurDTO>(query.Result);
return _joueur;
}
var query = _joueurRepository.GetJoueurByNom(name);
_joueur = _mapper.Map<JoueurDTO>(query.Result);
return _joueur;
}
public async Task<bool> Update(JoueurDTO _joueur)
{
bool result = false;
using (var context = new BowlingContext())
JoueurEntity entity = _joueurRepository.GetJoueur(_joueur.Id).Result;
if (entity!=null)
{
JoueurEntity entity = _joueurRepository.GetJoueur(_joueur.Id).Result;
if (entity!=null)
{
entity.Pseudo = _joueur.Pseudo;
result = _joueurRepository.Update(entity).Result;
}
}
entity.Pseudo = _joueur.Pseudo;
result = _joueurRepository.Update(entity).Result;
}
return result;
}
#endregion

Loading…
Cancel
Save