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continuous-integration/drone/push Build is passing Details

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etudiant 2 years ago
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commit b58b5f9e34

@ -8,26 +8,27 @@ using Microsoft.EntityFrameworkCore;
namespace BowlingService namespace BowlingService
{ {
public class EquipeDbDataManager : IDataManager<Equipe> public class EquipeDbDataManager : IDataManager<Equipe>
{ { // Un contexte de bowling qui fournit une interface pour accéder à la base de données
private readonly BowlingContext _context; private readonly BowlingContext _context;
// Le constructeur prend en entrée un contexte de bowling
public EquipeDbDataManager(BowlingContext context) public EquipeDbDataManager(BowlingContext context)
{ { // Stocker le contexte de bowling pour une utilisation ultérieure
_context = context; _context = context;
} }
// Les méthodes suivantes fournissent une implémentation pour les méthodes déclarées dans l'interface IDataManager
#region Méthodes #region Méthodes
public async Task<bool> Add(Equipe _equipe) public async Task<bool> Add(Equipe _equipe)
{ { // Indicateur de résultat pour déterminer si l'opération a réussi ou échoué
bool result = false; bool result = false;
EquipeEntity entity = new EquipeEntity // Mapping entre la classe Equipe et la classe EquipeEntity
EquipeEntity entity = new EquipeEntity
{ {
Id = _equipe.Id, Id = _equipe.Id,
Nom = _equipe.Nom, Nom = _equipe.Nom,
}; };
// Boucle sur la liste des joueurs dans l'équipe
for (int i = 0; i < _equipe.Joueurs.Count; i++) for (int i = 0; i < _equipe.Joueurs.Count; i++)
{ {
//Mapping entre la classe joueur et la classe joueurEntity //Mapping entre la classe joueur et la classe joueurEntity
JoueurEntity joueurEntity = new JoueurEntity JoueurEntity joueurEntity = new JoueurEntity
@ -50,9 +51,8 @@ namespace BowlingService
//Parcourt de la liste des frames d'une partie //Parcourt de la liste des frames d'une partie
for (int k = 0; k < _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames.Count; k++) for (int k = 0; k < _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames.Count; k++)
{ { // Mapping entre la classe Frame et la classe FrameEntity
//Mapping entre les frames d'une partie et les frameEntity d'une partieEntity FrameEntity frameEntity = new FrameEntity
FrameEntity frameEntity = new FrameEntity
{ {
Id = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames[k].Id, Id = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames[k].Id,
Lancer1 = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames[k].Lancer1.QuillesTombees, Lancer1 = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames[k].Lancer1.QuillesTombees,

@ -10,13 +10,16 @@ namespace DTOs
/// Classe de gestion des equipes /// Classe de gestion des equipes
/// </summary> /// </summary>
public class EquipeDTO public class EquipeDTO
{ {//les proprietés
#region Propriétés #region Propriétés
public long Id { get; set; } public long Id { get; set; }
public string Nom { get; set; } public string Nom { get; set; }
public ICollection<JoueurDTO> Joueurs { get; set; } public ICollection<JoueurDTO> Joueurs { get; set; }
#endregion #endregion
#region Constructeurs #region Constructeurs
//constructeur
public EquipeDTO() public EquipeDTO()
{ {
Joueurs = new List<JoueurDTO>(); Joueurs = new List<JoueurDTO>();

@ -8,7 +8,7 @@ namespace BowlingEF.Entities
/// Classe de gestion des frames /// Classe de gestion des frames
/// </summary> /// </summary>
public class FrameDTO public class FrameDTO
{ {//proprieté
#region Properties #region Properties
public long Id { get; set; } public long Id { get; set; }

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