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5717b4a372
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c5dfde850f
@ -0,0 +1,50 @@
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enum etat: PLACEMENT, JEU, CONFIGURATION
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Plateau:
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Pions: collection Pion
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Pont:
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verti: bool[4][5]
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horiz: bool[5][4]
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Partie:
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tabJoueurs: joueur
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nbJoueurs: int
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plateau: Plateau
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joueurActuel: joueurs //index
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nbTours: int
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durée: int
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etat: Etat //enumeration
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Ile:
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x:int
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y:int
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Pion:
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indexJoueurs: int //index du joueurs dans le tableau
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coordonnées: ile
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isBloque: bool
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Joueur:
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numJoueur (1,2,3,4) {unique par partie}
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couleur: enum couleur
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classement: int
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Moteur:
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bouton extends rectangle:
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fenêtre option: new SDL_Windows modal
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sélection au click
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ile = coordonnées
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personnage: elfe, chapeau change de couleur
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getIlesAccessible:Pion, plateau -> tab iles //retourne les iles accessibles depuis un
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deplacerPion: pion*, ilesDestination -> boolErreur (juste pour la prog)
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retirerPont: pont -> bool (possible ou non, selon si déjà retirer)
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au click: soit conversion de coordonnées pour vérifié si pont cliqué
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soit rectangle invisible qui sert de hit box
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getPionByIsle: plateau,Ile -> pions //regarde si un pions est présent à des coordonnées
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hitbox sur ile adjacente et pas toutes les iles
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au bout de 30s si pas de connection:
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annulation partie
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