|
|
|
@ -17,15 +17,15 @@ Class Bateau {
|
|
|
|
|
+ int PremierEp
|
|
|
|
|
+ string Description
|
|
|
|
|
+ string Caracteristique
|
|
|
|
|
+ Bateau(string nom, string nomRomanise, int premierChap, int premierEp, string description, string caracteristique, string image)
|
|
|
|
|
+ Bateau(string nom, string nomRomanise, Equipage affiliation, int premierChap, int premierEp, string description, string caracteristique, string image)
|
|
|
|
|
+ Bateau(string nom, string nomRomanise, int premierChap, int premierEp,\n string description, string caracteristique, string image)
|
|
|
|
|
+ Bateau(string nom, string nomRomanise, Equipage affiliation, int premierChap,\n int premierEp, string description, string caracteristique, string image)
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class Bestiaire {
|
|
|
|
|
+ string Origine
|
|
|
|
|
+ string Description
|
|
|
|
|
+ string Caracteristique
|
|
|
|
|
+ Bestiaire(string nom, string origine,\n string description, string caracteristiques, string image)
|
|
|
|
|
+ Bestiaire(string nom, string origine, string description,\n string caracteristiques, string image)
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class Equipage {
|
|
|
|
@ -154,7 +154,7 @@ Class StubIle {
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubPersonnage {
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Personnage>RecupererPersonnage()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Personnage> RecupererPersonnage()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|