changement de mermaid a plantUML pour les diagrammes dans le readme
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

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Guillaume REY 2 years ago
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commit 5ec1750f9e

@ -1,114 +1,115 @@
# Ohara_MAUI # Ohara_MAUI
```mermaid ```plantuml
classDiagram @startuml
class Bateau{
+ NomRomanise : string
+ PremierChap : int Class Bateau {
+ PremierEp : int + string NomRomanise
+ Description : string + int PremierChap
+ Caracteristique : string + int PremierEp
+ Bateau(nom : string, nomRomanise : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string) + string Description
+ Bateau(nom : string, nomRomanise : string, affiliation : Equipage , premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string) + string Caracteristique
} + Bateau(string nom, string nomRomanise, int premierChap, int premierEp, string description, string caracteristique, string image)
+ Bateau(string nom, string nomRomanise, Equipage affiliation, int premierChap, int premierEp, string description, string caracteristique, string image)
class Bestiaire { }
+ Origine : string
+ Description : string Class Bestiaire {
+ Caracteristique : string + string Origine
+ Bestiaire(nom : string, origine : string,\n description : string, caracteristique : string, image : string) + string Description
} + string Caracteristique
+ Bestiaire(string nom, string origine,\n string description, string caracteristiques, string image)
class Equipage { }
+ NomRomanise : string
+ Region : string Class Equipage {
+ PremierChap : int + string NomRomanise
+ PremierEp : int + string Region
+ Statut : bool + int PremierChap
+ Description : string + int PremierEp
+ Equipage(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int,\n premierEp : int, statut : bool, description : string , image : string) + bool Statut
} + string Description
+ Equipage(string nom, string nomRomanise, string region, int premierChap,\n int premierEp, bool statut, string description, string image)
class FruitDuDemon { }
+ NomRomanise : string
+ Type : string Class FruitDuDemon {
+ PremierChap : int + string NomRomanise
+ PremierEp : int + string Type
+ Description : string + int PremierChap
+ Forces : string + int PremierEp
+ Faiblesses : string + string Description
+ FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string) + string Forces
+ FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string, utilisateur : List~Personnage~) + string Faiblesses
} + FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description, string forces, string faiblesses, string image)
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description, string forces, string faiblesses, string image, List<Personnage> utilisateur)
class Ile { }
+ NomRomanise : string
+ Region : string Class Ile {
+ PremierChap : int + string NomRomanise
+ PremierEp : int + string Region
+ Description : string + int PremierChap
+ Geographie : string + int PremierEp
+ Ile(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, \n premierEp : int, description : string, geographie : string, image : string) + string Description
} + string Geographie
+ Ile(string nom, string nomRomanise, string region, int premierChap, \n int premierEp, string description, string geographie, string image)
class Personnage { }
+ Prime : double
+ Epithete : string Class Personnage {
+ Age : int + double Prime
+ Taille : double + string Epithete
+ Origine : string + int Age
+ Biographie : string + double Taille
+ Citation : string + string Origine
+ Personnage(nom : string, prime : double, epithete : string, int age, taille : double,\n origine : string, biographie : string, citation : string, image : string) + string Biographie
} + string Citation
+ Personnage(string nom , double prime, string epithete, int age, dobule taille,\n string origine, string biographie,string citation, string image)
class ObjetOhara { }
+ Nom : string
+ Image : string? Class ObjetOhara {
ObjetOhara(nom : string, image : string) + string Nom
} + string? Image
ObjetOhara(string nom, string image)
class XML_Serializer { }
Class XML_Serializer {
+ XML_Serializer() + XML_Serializer()
+ SetPersonnage(listePerso: List~Personnage~) : void + void SetPersonnage(List~Personnage~ listePerso)
+ SetFDD(listeFDD : List~FruitDuDemon~) : void + void SetFDD(List~FruitDuDemon~ listeFDD)
+ SetBestiaire(listeBest : List~Bestiaire~) : void + void SetBestiaire(List~Bestiaire~ listeBest)
+ SetEquipage(listeEquip : List~Equipage~) : void + void SetEquipage(List~Equipage~ listeEquip)
+ SetIle(listIle : List~Ile~) : void + void SetIle(List~Ile~ listIle)
+ SetBateau(listeBateau : List~Bateau~): void + void SetBateau(List~Bateau~ listeBateau)
+ GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~ + IEnumerable~Bateau~ GetBateaux()
+ GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~ + IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires()
+ GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~ + IEnumerable~Equipage~ GetEquipages()
+ GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~ + IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits()
+ GetIles() : IEnumerable~Ile~ + IEnumerable~Ile~ GetIles()
+ GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~ + IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages()
} }
class IDataManager { Interface IDataManager {
<<interface>> IEnumerable~Bateau~ GetBateaux()
GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~ IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires()
GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~ IEnumerable~Equipage~ GetEquipages()
GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~ IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits()
GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~ IEnumerable~Ile~ GetIles()
GetIles() : IEnumerable~Ile~ IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages()
GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~ }
}
Class Manager {
class Manager { + IDataManager DataManager
+ DataManager : IDataManager
+ Manager() + Manager()
+ GetPersonnages() : List~Personnage~ + List~Personnage~ GetPersonnages()
+ GetFruits() : List~FruitDuDemon~ + List~FruitDuDemon~ GetFruits()
+ GetEquipages() : List~Equipage~ + List~Equipage~ GetEquipages()
+ GetBateaux() : List~Bateau~ + List~Bateau~ GetBateaux()
+ GetBestiaires() : List~Bestiaire~ + List~Bestiaire~ GetBestiaires()
+ GetIles() : List~Ile~ + List~Ile~ GetIles()
+ FiltrerFDD(type : string) : List~FruitDuDemon~ + FiltrerFDD(type : string) : List~FruitDuDemon~
+ RechercherFDD(text : string, listeFDD : List~FruitDuDemon~) : List~FruitDuDemon~ + RechercherFDD(text : string, listeFDD : List~FruitDuDemon~) : List~FruitDuDemon~
+ GetFavoris() : List~ObjetOhara~ + GetFavoris() : List~ObjetOhara~
+ AddBateauFavoris(bateau : Bateau) : void + AddBateauFavoris(bateau : Bateau) : void
} }
class StubManager { Class StubManager {
+ StubPersonnage : StubPersonnage + StubPersonnage : StubPersonnage
+ StubFruitDuDemon : StubFruitDuDemon + StubFruitDuDemon : StubFruitDuDemon
+ StubEquipage : StubEquipage + StubEquipage : StubEquipage
@ -124,27 +125,27 @@ classDiagram
+ GetIles() : IEnumerable~Ile~ + GetIles() : IEnumerable~Ile~
} }
class StubBateau { Class StubBateau {
+ RecupererBateau() : IEnumerable~Bateau~ + RecupererBateau() : IEnumerable~Bateau~
} }
class StubBestiaire { Class StubBestiaire {
+ RecupererBestiaire() : IEnumerable~Bestiaire~ + RecupererBestiaire() : IEnumerable~Bestiaire~
} }
class StubEquipage { Class StubEquipage {
+ RecupererEquipage() : IEnumerable~Equipage~ + RecupererEquipage() : IEnumerable~Equipage~
} }
class StubFruitDuDemon { Class StubFruitDuDemon {
+ RecupererFruitDuDemon() : IEnumerable~FruitDuDemon~ + RecupererFruitDuDemon() : IEnumerable~FruitDuDemon~
} }
class StubIle { Class StubIle {
+ RecupererIle() : IEnumerable~Ile~ + RecupererIle() : IEnumerable~Ile~
} }
class StubPersonnage { Class StubPersonnage {
+ RecupererPersonnage() : IEnumerable~Personnage~ + RecupererPersonnage() : IEnumerable~Personnage~
} }
@ -164,6 +165,8 @@ classDiagram
Equipage --|> ObjetOhara Equipage --|> ObjetOhara
Bateau --|> ObjetOhara Bateau --|> ObjetOhara
Bestiaire --|> ObjetOhara Bestiaire --|> ObjetOhara
@enduml
``` ```
# Description # Description

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