changement de mermaid a plantUML pour les diagrammes dans le readme
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

pull/15/head
Guillaume REY 2 years ago
parent 0f7473872b
commit 5ec1750f9e

@ -1,114 +1,115 @@
# Ohara_MAUI
```mermaid
classDiagram
class Bateau{
+ NomRomanise : string
+ PremierChap : int
+ PremierEp : int
+ Description : string
+ Caracteristique : string
+ Bateau(nom : string, nomRomanise : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string)
+ Bateau(nom : string, nomRomanise : string, affiliation : Equipage , premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string)
}
class Bestiaire {
+ Origine : string
+ Description : string
+ Caracteristique : string
+ Bestiaire(nom : string, origine : string,\n description : string, caracteristique : string, image : string)
}
class Equipage {
+ NomRomanise : string
+ Region : string
+ PremierChap : int
+ PremierEp : int
+ Statut : bool
+ Description : string
+ Equipage(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int,\n premierEp : int, statut : bool, description : string , image : string)
}
class FruitDuDemon {
+ NomRomanise : string
+ Type : string
+ PremierChap : int
+ PremierEp : int
+ Description : string
+ Forces : string
+ Faiblesses : string
+ FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string)
+ FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string, utilisateur : List~Personnage~)
}
class Ile {
+ NomRomanise : string
+ Region : string
+ PremierChap : int
+ PremierEp : int
+ Description : string
+ Geographie : string
+ Ile(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, \n premierEp : int, description : string, geographie : string, image : string)
}
class Personnage {
+ Prime : double
+ Epithete : string
+ Age : int
+ Taille : double
+ Origine : string
+ Biographie : string
+ Citation : string
+ Personnage(nom : string, prime : double, epithete : string, int age, taille : double,\n origine : string, biographie : string, citation : string, image : string)
}
class ObjetOhara {
+ Nom : string
+ Image : string?
ObjetOhara(nom : string, image : string)
}
class XML_Serializer {
```plantuml
@startuml
Class Bateau {
+ string NomRomanise
+ int PremierChap
+ int PremierEp
+ string Description
+ string Caracteristique
+ Bateau(string nom, string nomRomanise, int premierChap, int premierEp, string description, string caracteristique, string image)
+ Bateau(string nom, string nomRomanise, Equipage affiliation, int premierChap, int premierEp, string description, string caracteristique, string image)
}
Class Bestiaire {
+ string Origine
+ string Description
+ string Caracteristique
+ Bestiaire(string nom, string origine,\n string description, string caracteristiques, string image)
}
Class Equipage {
+ string NomRomanise
+ string Region
+ int PremierChap
+ int PremierEp
+ bool Statut
+ string Description
+ Equipage(string nom, string nomRomanise, string region, int premierChap,\n int premierEp, bool statut, string description, string image)
}
Class FruitDuDemon {
+ string NomRomanise
+ string Type
+ int PremierChap
+ int PremierEp
+ string Description
+ string Forces
+ string Faiblesses
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description, string forces, string faiblesses, string image)
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description, string forces, string faiblesses, string image, List<Personnage> utilisateur)
}
Class Ile {
+ string NomRomanise
+ string Region
+ int PremierChap
+ int PremierEp
+ string Description
+ string Geographie
+ Ile(string nom, string nomRomanise, string region, int premierChap, \n int premierEp, string description, string geographie, string image)
}
Class Personnage {
+ double Prime
+ string Epithete
+ int Age
+ double Taille
+ string Origine
+ string Biographie
+ string Citation
+ Personnage(string nom , double prime, string epithete, int age, dobule taille,\n string origine, string biographie,string citation, string image)
}
Class ObjetOhara {
+ string Nom
+ string? Image
ObjetOhara(string nom, string image)
}
Class XML_Serializer {
+ XML_Serializer()
+ SetPersonnage(listePerso: List~Personnage~) : void
+ SetFDD(listeFDD : List~FruitDuDemon~) : void
+ SetBestiaire(listeBest : List~Bestiaire~) : void
+ SetEquipage(listeEquip : List~Equipage~) : void
+ SetIle(listIle : List~Ile~) : void
+ SetBateau(listeBateau : List~Bateau~): void
+ GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
+ GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
+ GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
+ GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
+ GetIles() : IEnumerable~Ile~
+ GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
}
class IDataManager {
<<interface>>
GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
GetIles() : IEnumerable~Ile~
GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
}
class Manager {
+ DataManager : IDataManager
+ void SetPersonnage(List~Personnage~ listePerso)
+ void SetFDD(List~FruitDuDemon~ listeFDD)
+ void SetBestiaire(List~Bestiaire~ listeBest)
+ void SetEquipage(List~Equipage~ listeEquip)
+ void SetIle(List~Ile~ listIle)
+ void SetBateau(List~Bateau~ listeBateau)
+ IEnumerable~Bateau~ GetBateaux()
+ IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires()
+ IEnumerable~Equipage~ GetEquipages()
+ IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits()
+ IEnumerable~Ile~ GetIles()
+ IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages()
}
Interface IDataManager {
IEnumerable~Bateau~ GetBateaux()
IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires()
IEnumerable~Equipage~ GetEquipages()
IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits()
IEnumerable~Ile~ GetIles()
IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages()
}
Class Manager {
+ IDataManager DataManager
+ Manager()
+ GetPersonnages() : List~Personnage~
+ GetFruits() : List~FruitDuDemon~
+ GetEquipages() : List~Equipage~
+ GetBateaux() : List~Bateau~
+ GetBestiaires() : List~Bestiaire~
+ GetIles() : List~Ile~
+ List~Personnage~ GetPersonnages()
+ List~FruitDuDemon~ GetFruits()
+ List~Equipage~ GetEquipages()
+ List~Bateau~ GetBateaux()
+ List~Bestiaire~ GetBestiaires()
+ List~Ile~ GetIles()
+ FiltrerFDD(type : string) : List~FruitDuDemon~
+ RechercherFDD(text : string, listeFDD : List~FruitDuDemon~) : List~FruitDuDemon~
+ GetFavoris() : List~ObjetOhara~
+ AddBateauFavoris(bateau : Bateau) : void
}
}
class StubManager {
Class StubManager {
+ StubPersonnage : StubPersonnage
+ StubFruitDuDemon : StubFruitDuDemon
+ StubEquipage : StubEquipage
@ -122,48 +123,50 @@ classDiagram
+ GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
+ GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
+ GetIles() : IEnumerable~Ile~
}
}
class StubBateau {
Class StubBateau {
+ RecupererBateau() : IEnumerable~Bateau~
}
}
class StubBestiaire {
Class StubBestiaire {
+ RecupererBestiaire() : IEnumerable~Bestiaire~
}
}
class StubEquipage {
Class StubEquipage {
+ RecupererEquipage() : IEnumerable~Equipage~
}
}
class StubFruitDuDemon {
Class StubFruitDuDemon {
+ RecupererFruitDuDemon() : IEnumerable~FruitDuDemon~
}
}
class StubIle {
Class StubIle {
+ RecupererIle() : IEnumerable~Ile~
}
}
class StubPersonnage {
Class StubPersonnage {
+ RecupererPersonnage() : IEnumerable~Personnage~
}
}
FruitDuDemon --> Personnage : + Utilisateur
Personnage --> Equipage : + Equipage
Personnage --> FruitDuDemon : + Fruit
Bateau --> Equipage : + Affiliation
Equipage --> Personnage : + Capitaine
Equipage --> Personnage : + Membre
Equipage --> Equipage : + Allie
FruitDuDemon --> Personnage : + Utilisateur
Personnage --> Equipage : + Equipage
Personnage --> FruitDuDemon : + Fruit
Bateau --> Equipage : + Affiliation
Equipage --> Personnage : + Capitaine
Equipage --> Personnage : + Membre
Equipage --> Equipage : + Allie
Ile --|> ObjetOhara
FruitDuDemon --|> ObjetOhara
Personnage --|> ObjetOhara
Equipage --|> ObjetOhara
Bateau --|> ObjetOhara
Bestiaire --|> ObjetOhara
Ile --|> ObjetOhara
FruitDuDemon --|> ObjetOhara
Personnage --|> ObjetOhara
Equipage --|> ObjetOhara
Bateau --|> ObjetOhara
Bestiaire --|> ObjetOhara
@enduml
```
# Description

Loading…
Cancel
Save