Description du diagramme de classe + saut de ligne pour + de lisibilité
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pull/15/head
Guillaume REY 2 years ago
parent 89f360aa9a
commit d5507021af

@ -7,15 +7,15 @@ classDiagram
+ PremierEp : int + PremierEp : int
+ Description : string + Description : string
+ Caracteristique : string + Caracteristique : string
+ Bateau(nom : string, nomRomanise : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string) + Bateau(nom : string, nomRomanise : string, premierChap : int, premierEp : int,\n description : string, caracteristique : string, image : string)
+ Bateau(nom : string, nomRomanise : string, affiliation : Equipage , premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string) + Bateau(nom : string, nomRomanise : string, affiliation : Equipage , premierChap : int,\n premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string)
} }
class Bestiaire { class Bestiaire {
+ Origine : string + Origine : string
+ Description : string + Description : string
+ Caracteristique : string + Caracteristique : string
+ Bestiaire(nom : string, origine : string, description : string, caracteristique : string, image : string) + Bestiaire(nom : string, origine : string,\n description : string, caracteristique : string, image : string)
} }
class Equipage { class Equipage {
@ -25,7 +25,7 @@ classDiagram
+ PremierEp : int + PremierEp : int
+ Statut : bool + Statut : bool
+ Description : string + Description : string
+ Equipage(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, premierEp : int, statut : bool, description : string , image : string) + Equipage(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int,\n premierEp : int, statut : bool, description : string , image : string)
} }
class FruitDuDemon { class FruitDuDemon {
@ -36,8 +36,8 @@ classDiagram
+ Description : string + Description : string
+ Forces : string + Forces : string
+ Faiblesses : string + Faiblesses : string
+ FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string) + FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string,\n premierChap : int, premierEp : int, description : string,\n forces : string, faiblesses : string, image : string)
+ FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string, utilisateur : List~Personnage~) + FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string,\n premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string,\n faiblesses : string, image : string, utilisateur : List~Personnage~)
} }
class Ile { class Ile {
@ -47,7 +47,7 @@ classDiagram
+ PremierEp : int + PremierEp : int
+ Description : string + Description : string
+ Geographie : string + Geographie : string
+ Ile(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, geographie : string, image : string) + Ile(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, \n premierEp : int, description : string, geographie : string, image : string)
} }
class Personnage { class Personnage {
@ -58,7 +58,7 @@ classDiagram
+ Origine : string + Origine : string
+ Biographie : string + Biographie : string
+ Citation : string + Citation : string
+ Personnage(nom : string, prime : double, epithete : string, int age, taill: double, origine : string, biographie : string, citation : string, image : string) + Personnage(nom : string, prime : double, epithete : string, int age, taille : double,\n origine : string, biographie : string, citation : string, image : string)
} }
class ObjetOhara { class ObjetOhara {
@ -82,8 +82,25 @@ classDiagram
Equipage --|> ObjetOhara Equipage --|> ObjetOhara
Bateau --|> ObjetOhara Bateau --|> ObjetOhara
Bestiaire --|> ObjetOhara Bestiaire --|> ObjetOhara
```
# Description
Ceci est le diagramme de classe de notre application Ohara.
Il possède 7 classes :
-Bateau
-Bestiaire (qui représente toutes les différentes races dans l'univers de One Piece)
-Equipage
-Fruit du démon
-Ile
-Personnage
-Objet Ohara (Regroupe le nom et l'image qui reviennent à chaque fois dans toutes les classes)
Nous avons regroupé le nom et l'image dans une classe "Objet Ohara" dont toutes les autres classes hérite pour éviter la redondance.
Ce diagramme de classe représente la structure de notre application.
```

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