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@ -7,15 +7,15 @@ classDiagram
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+ PremierEp : int
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+ Description : string
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+ Caracteristique : string
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+ Bateau(nom : string, nomRomanise : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string)
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+ Bateau(nom : string, nomRomanise : string, affiliation : Equipage , premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string)
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+ Bateau(nom : string, nomRomanise : string, premierChap : int, premierEp : int,\n description : string, caracteristique : string, image : string)
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+ Bateau(nom : string, nomRomanise : string, affiliation : Equipage , premierChap : int,\n premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string)
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}
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class Bestiaire {
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+ Origine : string
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+ Description : string
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+ Caracteristique : string
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+ Bestiaire(nom : string, origine : string, description : string, caracteristique : string, image : string)
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+ Bestiaire(nom : string, origine : string,\n description : string, caracteristique : string, image : string)
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|
}
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class Equipage {
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@ -25,7 +25,7 @@ classDiagram
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+ PremierEp : int
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+ Statut : bool
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+ Description : string
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+ Equipage(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, premierEp : int, statut : bool, description : string , image : string)
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+ Equipage(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int,\n premierEp : int, statut : bool, description : string , image : string)
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}
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class FruitDuDemon {
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@ -36,8 +36,8 @@ classDiagram
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+ Description : string
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+ Forces : string
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+ Faiblesses : string
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+ FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string)
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+ FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string, utilisateur : List~Personnage~)
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+ FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string,\n premierChap : int, premierEp : int, description : string,\n forces : string, faiblesses : string, image : string)
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|
|
+ FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string,\n premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string,\n faiblesses : string, image : string, utilisateur : List~Personnage~)
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}
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class Ile {
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@ -47,7 +47,7 @@ classDiagram
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+ PremierEp : int
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+ Description : string
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+ Geographie : string
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+ Ile(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, geographie : string, image : string)
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|
+ Ile(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, \n premierEp : int, description : string, geographie : string, image : string)
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|
}
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class Personnage {
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@ -58,7 +58,7 @@ classDiagram
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+ Origine : string
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+ Biographie : string
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+ Citation : string
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+ Personnage(nom : string, prime : double, epithete : string, int age, taill: double, origine : string, biographie : string, citation : string, image : string)
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|
+ Personnage(nom : string, prime : double, epithete : string, int age, taille : double,\n origine : string, biographie : string, citation : string, image : string)
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|
}
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class ObjetOhara {
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@ -82,8 +82,25 @@ classDiagram
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Equipage --|> ObjetOhara
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Bateau --|> ObjetOhara
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Bestiaire --|> ObjetOhara
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# Description
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Ceci est le diagramme de classe de notre application Ohara.
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Il possède 7 classes :
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-Bateau
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-Bestiaire (qui représente toutes les différentes races dans l'univers de One Piece)
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-Equipage
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-Fruit du démon
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-Ile
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-Personnage
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-Objet Ohara (Regroupe le nom et l'image qui reviennent à chaque fois dans toutes les classes)
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Nous avons regroupé le nom et l'image dans une classe "Objet Ohara" dont toutes les autres classes hérite pour éviter la redondance.
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Ce diagramme de classe représente la structure de notre application.
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