|
|
|
@ -2,6 +2,14 @@
|
|
|
|
|
```plantuml
|
|
|
|
|
@startuml
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hide circle
|
|
|
|
|
allowmixing
|
|
|
|
|
skinparam classAttributeIconSize 0
|
|
|
|
|
skinparam classBackgroundColor #ffffb9
|
|
|
|
|
skinparam classBorderColor #800000
|
|
|
|
|
skinparam classArrowColor #800000
|
|
|
|
|
skinparam classFontColor #black
|
|
|
|
|
skinparam classFontName Tahoma
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class Bateau {
|
|
|
|
|
+ string NomRomanise
|
|
|
|
@ -71,93 +79,93 @@ Class ObjetOhara {
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class XML_Serializer {
|
|
|
|
|
+ XML_Serializer()
|
|
|
|
|
+ void SetPersonnage(List~Personnage~ listePerso)
|
|
|
|
|
+ void SetFDD(List~FruitDuDemon~ listeFDD)
|
|
|
|
|
+ void SetBestiaire(List~Bestiaire~ listeBest)
|
|
|
|
|
+ void SetEquipage(List~Equipage~ listeEquip)
|
|
|
|
|
+ void SetIle(List~Ile~ listIle)
|
|
|
|
|
+ void SetBateau(List~Bateau~ listeBateau)
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Bateau~ GetBateaux()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Equipage~ GetEquipages()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Ile~ GetIles()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages()
|
|
|
|
|
+ void SetPersonnage(List<Personnage> listePerso)
|
|
|
|
|
+ void SetFDD(List<FruitDuDemon> listeFDD)
|
|
|
|
|
+ void SetBestiaire(List<Bestiaire> listeBest)
|
|
|
|
|
+ void SetEquipage(List<Equipage> listeEquip)
|
|
|
|
|
+ void SetIle(List<Ile> listIle)
|
|
|
|
|
+ void SetBateau(List<Bateau> listeBateau)
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Bateau> GetBateaux()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Bestiaire> GetBestiaires()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Equipage> GetEquipages()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<FruitDuDemon> GetFruits()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Ile> GetIles()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Personnage> GetPersonnages()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Interface IDataManager {
|
|
|
|
|
IEnumerable~Bateau~ GetBateaux()
|
|
|
|
|
IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires()
|
|
|
|
|
IEnumerable~Equipage~ GetEquipages()
|
|
|
|
|
IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits()
|
|
|
|
|
IEnumerable~Ile~ GetIles()
|
|
|
|
|
IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages()
|
|
|
|
|
IEnumerable<Bateau> GetBateaux()
|
|
|
|
|
IEnumerable<Bestiaire> GetBestiaires()
|
|
|
|
|
IEnumerable<Equipage> GetEquipages()
|
|
|
|
|
IEnumerable<FruitDuDemon> GetFruits()
|
|
|
|
|
IEnumerable<Ile> GetIles()
|
|
|
|
|
IEnumerable<Personnage> GetPersonnages()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class Manager {
|
|
|
|
|
+ IDataManager DataManager
|
|
|
|
|
+ Manager()
|
|
|
|
|
+ List~Personnage~ GetPersonnages()
|
|
|
|
|
+ List~FruitDuDemon~ GetFruits()
|
|
|
|
|
+ List~Equipage~ GetEquipages()
|
|
|
|
|
+ List~Bateau~ GetBateaux()
|
|
|
|
|
+ List~Bestiaire~ GetBestiaires()
|
|
|
|
|
+ List~Ile~ GetIles()
|
|
|
|
|
+ FiltrerFDD(type : string) : List~FruitDuDemon~
|
|
|
|
|
+ RechercherFDD(text : string, listeFDD : List~FruitDuDemon~) : List~FruitDuDemon~
|
|
|
|
|
+ GetFavoris() : List~ObjetOhara~
|
|
|
|
|
+ AddBateauFavoris(bateau : Bateau) : void
|
|
|
|
|
+ List<Personnage> GetPersonnages()
|
|
|
|
|
+ List<FruitDuDemon> GetFruits()
|
|
|
|
|
+ List<Equipage> GetEquipages()
|
|
|
|
|
+ List<Bateau> GetBateaux()
|
|
|
|
|
+ List<Bestiaire> GetBestiaires()
|
|
|
|
|
+ List<Ile> GetIles()
|
|
|
|
|
+ List<FruitDuDemon> FiltrerFDD(string type)
|
|
|
|
|
+ List<FruitDuDemon> RechercherFDD(string text, List<FruitDuDemon> listeFDD)
|
|
|
|
|
+ List<ObjetOhara> GetFavoris()
|
|
|
|
|
+ void AddBateauFavoris(Bateau bateau)
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubManager {
|
|
|
|
|
+ StubPersonnage : StubPersonnage
|
|
|
|
|
+ StubFruitDuDemon : StubFruitDuDemon
|
|
|
|
|
+ StubEquipage : StubEquipage
|
|
|
|
|
+ StubBateau : StubBateau
|
|
|
|
|
+ StubBestiaire : StubBestiaire
|
|
|
|
|
+ StubIle : StubIle
|
|
|
|
|
+ StubPersonnage StubPersonnage
|
|
|
|
|
+ StubFruitDuDemon StubFruitDuDemon
|
|
|
|
|
+ StubEquipage StubEquipage
|
|
|
|
|
+ StubBateau StubBateau
|
|
|
|
|
+ StubBestiaire StubBestiaire
|
|
|
|
|
+ StubIle StubIle
|
|
|
|
|
+ StubManager()
|
|
|
|
|
+ GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
|
|
|
|
|
+ GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
|
|
|
|
|
+ GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
|
|
|
|
|
+ GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
|
|
|
|
|
+ GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
|
|
|
|
|
+ GetIles() : IEnumerable~Ile~
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Equipage~ GetEquipages()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Bateau~ GetBateaux()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Ile~ GetIles()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubBateau {
|
|
|
|
|
+ RecupererBateau() : IEnumerable~Bateau~
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Bateau~ RecupererBateau()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubBestiaire {
|
|
|
|
|
+ RecupererBestiaire() : IEnumerable~Bestiaire~
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Bestiaire~ RecupererBestiaire()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubEquipage {
|
|
|
|
|
+ RecupererEquipage() : IEnumerable~Equipage~
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Equipage~ RecupererEquipage()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubFruitDuDemon {
|
|
|
|
|
+ RecupererFruitDuDemon() : IEnumerable~FruitDuDemon~
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~FruitDuDemon~ RecupererFruitDuDemon()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubIle {
|
|
|
|
|
+ RecupererIle() : IEnumerable~Ile~
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Ile~ RecupererIle()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubPersonnage {
|
|
|
|
|
+ RecupererPersonnage() : IEnumerable~Personnage~
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Personnage~RecupererPersonnage()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FruitDuDemon --> Personnage : + Utilisateur
|
|
|
|
|
Personnage --> Equipage : + Equipage
|
|
|
|
|
Personnage --> FruitDuDemon : + Fruit
|
|
|
|
|
Bateau --> Equipage : + Affiliation
|
|
|
|
|
Equipage --> Personnage : + Capitaine
|
|
|
|
|
Equipage --> Personnage : + Membre
|
|
|
|
|
Equipage --> Equipage : + Allie
|
|
|
|
|
FruitDuDemon --> "+ Utilisateur" Personnage
|
|
|
|
|
Personnage --> "+ Equipage" Equipage
|
|
|
|
|
Personnage --> "+ Fruit" FruitDuDemon
|
|
|
|
|
Bateau --> "+ Affiliation" Equipage
|
|
|
|
|
Equipage --> "+ Capitaine" Personnage
|
|
|
|
|
Equipage --> "+ Membre" Personnage
|
|
|
|
|
Equipage --> "+ Allie" Equipage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ile --|> ObjetOhara
|
|
|
|
|
FruitDuDemon --|> ObjetOhara
|
|
|
|
|