UPDATE(début-tp3): add OnGestureRecognizedHandler

Début-Tp3
Johan LACHENAL 1 year ago
parent 17910d3506
commit a98510ef06

@ -13,6 +13,7 @@ using System.Windows;
using System.Windows.Controls;
using System.Windows.Data;
using System.Windows.Documents;
using System.Windows.Ink;
using System.Windows.Input;
using System.Windows.Media;
using System.Windows.Media.Imaging;
@ -129,7 +130,6 @@ namespace WpfApp
// Initialisation des gestes Kinect ici
AllGesturesFactory allGesturesFactory = new AllGesturesFactory();
GestureManager.AddGestures(allGesturesFactory);
GestureManager.StartAcquiringFrames(KinectManager);
// Préparation des timers sans les démarrer
gameTimer = new DispatcherTimer();
@ -282,6 +282,14 @@ namespace WpfApp
circleTimer.Interval = TimeSpan.FromMilliseconds(100); // Ajustez selon le rythme de la musique
circleTimer.Tick += CircleTimer_Tick;
circleTimer.Start();
GestureManager.StartAcquiringFrames(KinectManager);
}
public void OnGestureRecognizedHandler(object sender, GestureRecognizedEventArgs e)
{
// Ici, vous mettez le code pour traiter l'événement.
// Par exemple, afficher le nom du geste reconnu.
Console.WriteLine($"Geste reconnu : {e.GestureName}");
}
private void MediaOpened(object sender, EventArgs e)

Loading…
Cancel
Save