|
|
|
@ -13,6 +13,7 @@ using System.Windows;
|
|
|
|
|
using System.Windows.Controls;
|
|
|
|
|
using System.Windows.Data;
|
|
|
|
|
using System.Windows.Documents;
|
|
|
|
|
using System.Windows.Ink;
|
|
|
|
|
using System.Windows.Input;
|
|
|
|
|
using System.Windows.Media;
|
|
|
|
|
using System.Windows.Media.Imaging;
|
|
|
|
@ -129,7 +130,6 @@ namespace WpfApp
|
|
|
|
|
// Initialisation des gestes Kinect ici
|
|
|
|
|
AllGesturesFactory allGesturesFactory = new AllGesturesFactory();
|
|
|
|
|
GestureManager.AddGestures(allGesturesFactory);
|
|
|
|
|
GestureManager.StartAcquiringFrames(KinectManager);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
// Préparation des timers sans les démarrer
|
|
|
|
|
gameTimer = new DispatcherTimer();
|
|
|
|
@ -282,6 +282,14 @@ namespace WpfApp
|
|
|
|
|
circleTimer.Interval = TimeSpan.FromMilliseconds(100); // Ajustez selon le rythme de la musique
|
|
|
|
|
circleTimer.Tick += CircleTimer_Tick;
|
|
|
|
|
circleTimer.Start();
|
|
|
|
|
GestureManager.StartAcquiringFrames(KinectManager);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
public void OnGestureRecognizedHandler(object sender, GestureRecognizedEventArgs e)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
// Ici, vous mettez le code pour traiter l'événement.
|
|
|
|
|
// Par exemple, afficher le nom du geste reconnu.
|
|
|
|
|
Console.WriteLine($"Geste reconnu : {e.GestureName}");
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
private void MediaOpened(object sender, EventArgs e)
|
|
|
|
|