Ajout d'une sécurité pour ne pas ajouter de jeu sans être connecté
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/57/head
Rémi LAVERGNE 2 years ago
parent a845ffc71c
commit 3e6a5c2f20

@ -34,16 +34,24 @@ public partial class PageJeu : ContentPage
string action = await DisplayActionSheet("Choix de la liste:", "Annuler", null, "Mes Favoris", "Jeux Possédés"); string action = await DisplayActionSheet("Choix de la liste:", "Annuler", null, "Mes Favoris", "Jeux Possédés");
Debug.WriteLine("Popup Action: " + action); Debug.WriteLine("Popup Action: " + action);
if (action == "Mes Favoris") if (JeuManager.ConnectedUser != null)
{ {
JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Add(JeuModel); if (action == "Mes Favoris")
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Favoris de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}."); {
JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Add(JeuModel);
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Favoris de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
}
else if (action == "Jeux Possédés")
{
JeuManager.ConnectedUser.ListePossedes.Add(JeuModel);
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Possédés de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
}
} }
else if (action == "Jeux Possédés") else
{ {
JeuManager.ConnectedUser.ListePossedes.Add(JeuModel); await DisplayAlert("Erreur", "Vous devez vous connecter pour faire cela !", "Ok");
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Possédés de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
} }
return;
} }
async void Back_Tapped(System.Object sender, Microsoft.Maui.Controls.TappedEventArgs e) async void Back_Tapped(System.Object sender, Microsoft.Maui.Controls.TappedEventArgs e)

@ -1,5 +1,4 @@
using GameAtlas.Models; using GameAtlas.Models;
using System.Diagnostics;
namespace GameAtlas.Views; namespace GameAtlas.Views;

Loading…
Cancel
Save