Ajout d'une sécurité pour ne pas ajouter de jeu sans être connecté
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/57/head
Rémi LAVERGNE 2 years ago
parent a845ffc71c
commit 3e6a5c2f20

@ -34,16 +34,24 @@ public partial class PageJeu : ContentPage
string action = await DisplayActionSheet("Choix de la liste:", "Annuler", null, "Mes Favoris", "Jeux Possédés");
Debug.WriteLine("Popup Action: " + action);
if (action == "Mes Favoris")
if (JeuManager.ConnectedUser != null)
{
JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Add(JeuModel);
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Favoris de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
if (action == "Mes Favoris")
{
JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Add(JeuModel);
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Favoris de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
}
else if (action == "Jeux Possédés")
{
JeuManager.ConnectedUser.ListePossedes.Add(JeuModel);
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Possédés de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
}
}
else if (action == "Jeux Possédés")
else
{
JeuManager.ConnectedUser.ListePossedes.Add(JeuModel);
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Possédés de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
await DisplayAlert("Erreur", "Vous devez vous connecter pour faire cela !", "Ok");
}
return;
}
async void Back_Tapped(System.Object sender, Microsoft.Maui.Controls.TappedEventArgs e)

@ -1,5 +1,4 @@
using GameAtlas.Models;
using System.Diagnostics;
namespace GameAtlas.Views;

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