Merge remote-tracking branch 'origin/main'

# Conflicts:
#	.drone.yml
derniererbranche
Victor Perez NGOUNOU 2 years ago
commit 65830f24fd

@ -2,11 +2,39 @@
namespace BowlingRepository.Interface;
/// <summary>
/// Interface de gestion des équipes
/// </summary>
public interface IEquipeRepository
{
/// <summary>
/// Méthode d'ajout d'une équipe
/// </summary>
/// <param name="equipe">l'équipe à ajouter</param>
public void Add(EquipeEntity equipe);
/// <summary>
/// Méthode de mise à jour d'une équipe
/// </summary>
/// <param name="equipe">l'équipe à mettre à jour</param>
public void Update(EquipeEntity equipe);
/// <summary>
/// Méthode de suppression d'une équipe
/// </summary>
/// <param name="equipe">l'équipe à supprimer</param>
public void Delete(EquipeEntity equipe);
/// <summary>
/// Méthode de récupération d'une équipe
/// </summary>
/// <param name="id">l'id de l'équipe à récupérer</param>
/// <returns>l'équipe</returns>
public Task GetEquipe(int id);
/// <summary>
/// Méthode de récupération de toutes les équipes
/// </summary>
/// <returns>la liste des équipes</returns>
public IEnumerable<EquipeEntity> GetAllEquipes();
}

@ -2,12 +2,49 @@ using BowlingEF.Entities;
namespace BowlingRepository.Interface;
/// <summary>
/// Interface de gestion des joueurs
/// </summary>
public interface IJoueurRepository
{
/// <summary>
/// Méthode d'ajout d'un joueur
/// </summary>
/// <param name="joueur">le joueur à ajouter</param>
/// <returns>le joueur ajouté</returns>
public Task<JoueurEntity> Add(JoueurEntity joueur);
/// <summary>
/// Méthode de suppression d'un joueur
/// </summary>
/// <param name="id">l'id du joueur à supprimer</param>
/// <returns>le joueur supprimé</returns>
public Task<bool> Delete(long id);
/// <summary>
/// Méthode de mise à jour d'un joueur
/// </summary>
/// <param name="joueur">le joueur à mettre à jour</param>
/// <returns>le joueur mis à jour</returns>
public Task<bool> Update(JoueurEntity joueur);
/// <summary>
/// Méthode de récupération d'un joueur
/// </summary>
/// <param name="id">l'id du joueur à récupérer</param>
/// <returns>le joueur</returns>
public Task<JoueurEntity> GetJoueur(long id);
/// <summary>
/// Méthode de récupération de tous les joueurs
/// </summary>
/// <returns>la liste des joueurs</returns>
public Task<IEnumerable<JoueurEntity>> GetAllJoueur();
/// <summary>
/// Méthode de récupération d'un joueur par son nom
/// </summary>
/// <param name="nom">le nom du joueur à récupérer</param>
/// <returns>le joueur</returns>
public Task<JoueurEntity> GetJoueurByNom(string nom);
}

@ -3,8 +3,16 @@ using BowlingEF.Entities;
namespace BowlingRepository.Interface
{
/// <summary>
/// Interface de gestion des parties
/// </summary>
public interface IpartieRepository
{
/// <summary>
/// Méthode d'ajout d'une partie
/// </summary>
/// <param name="_partie">la partie à ajouter</param>
/// <returns></returns>
public Task<PartieEntity> Add(PartieEntity _partie);
public Task<bool> Delete(long id);
public Task<bool> Update(PartieEntity _partie);

@ -4,6 +4,9 @@ using DTOs;
namespace Mapper;
/// <summary>
/// Profile de mapping entre les FrameDTOs et les FrameEntity
/// </summary>
public class FrameProfile:Profile
{
public FrameProfile()

@ -4,6 +4,9 @@ using DTOs;
namespace Mapper;
/// <summary>
/// Profile de mapping entre les JoueurDTOs et les JoueurEntity
/// </summary>
public class JoueurProfile:Profile
{
public JoueurProfile()

@ -4,6 +4,9 @@ using DTOs;
namespace Mapper;
/// <summary>
/// Profile de mapping entre les PartieDTOs et les PartieEntity
/// </summary>
public class PartieProfile:Profile
{
public PartieProfile()

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