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commit 9d31e48f96

@ -6,10 +6,15 @@ namespace BowlingStub
{
public class StubJoueur : IDataManager<Joueur>
{
private List<Joueur> listJoueurs = new List<Joueur>();
{
// Liste pour stocker les joueurs
private List<Joueur> listJoueurs = new List<Joueur>();
/// <summary>
/// Ajouter un joueur à la liste
/// </summary>
/// <param name="data">Joueur à ajouter</param>
/// <returns>Retourne `true` si le joueur a été ajouté avec succès, sinon `false`</returns>
public async Task<bool> Add(Joueur data)
{
if (data != null)
@ -19,7 +24,11 @@ namespace BowlingStub
}
return false;
}
/// <summary>
/// Supprimer un joueur de la liste
/// </summary>
/// <param name="data">Joueur à supprimer</param>
/// <returns>Retourne `true` si le joueur a été supprimé avec succès, sinon `false`</returns>
public async Task<bool> Delete(Joueur data)
{
if (data != null)
@ -28,8 +37,12 @@ namespace BowlingStub
return true;
}
return false;
}
}
/// <summary>
/// Créer une liste de joueurs
/// </summary>
/// <param name="n">Nombre de joueurs à créer</param>
/// <returns>Liste de joueurs</returns>
public async Task<IEnumerable<Joueur>> GetAll()
{
return listJoueurs;
@ -42,13 +55,21 @@ namespace BowlingStub
Add(new Joueur("Joueur " + i + 1));
}
return listJoueurs;
}
///ged
}
// <summary>
/// Obtenir un joueur en fonction de son identifiant
/// </summary>
/// <param name="id">Identifiant du joueur</param>
/// <returns>Joueur correspondant à l'identifiant</returns>
public async Task<Joueur >GetDataWithId (int id)
{
throw new NotImplementedException();
}
/// <summary>
/// Obtenir un joueur en fonction de son nom
/// </summary>
/// <param name="name">Nom du joueur</param>
/// <returns>Joueur correspondant au nom</returns>
public async Task<Joueur> GetDataWithName(string name)
{
throw new NotImplementedException();

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