Fix Combat calculation

master
Vincent Chabredier 1 year ago
parent bf0c97d7a6
commit 82cd7237be

@ -323,7 +323,7 @@ Un objet combat ressemblera à ceci:
Un combat porte un nom et pointera donc un combattant gauche (foreign key vers `creatures`), un combattant droit (foreign key vers `creatures`), un résultat qui est un enum (`domination` ou `draw`). Il pointera aussi vers un gagnant s'il y en a un (pas un draw). Un combat porte un nom et pointera donc un combattant gauche (foreign key vers `creatures`), un combattant droit (foreign key vers `creatures`), un résultat qui est un enum (`domination` ou `draw`). Il pointera aussi vers un gagnant s'il y en a un (pas un draw).
Quand un combat est créé, les créatures pointées s'enlèvent mutuellement leurs points de vies. Quand un combat est créé, les créatures pointées s'enlèvent mutuellement leurs points de vies.
>Exemple : Colère Jeanluk (42hp) affronte Abjecte Gérald (8). Abjecte Gérald est à 0hp après le combat et Colère Jeanluk est à 36hp. >Exemple : Colère Jeanluk (42hp) affronte Abjecte Gérald (8). Abjecte Gérald est à 0hp après le combat et Colère Jeanluk est à 34hp.
Winner pointera donc sur Colère Jeanluk vu qu'il est en vie. Winner pointera donc sur Colère Jeanluk vu qu'il est en vie.
* Créez une migration pour stocker les combats dans la base de données. * Créez une migration pour stocker les combats dans la base de données.

Loading…
Cancel
Save