Index
All Classes|All Packages
C
- CellState - Enum Class in model.cellule
-
Tout les etats possible pour la manipulation de cellules
- CellState() - Constructor for enum class model.cellule.CellState
- Cellule - Class in model.cellule
-
Classe métier représentant une cellule
- Cellule(int, int) - Constructor for class model.cellule.Cellule
- cellulesVivantes - Variable in class model.plateau.Plateau
-
Enssemble des cellules vivante du plateau
- CellulesVivantes - Class in model
-
Représentation des cellules vivantes sur le plateau.
- CellulesVivantes() - Constructor for class model.CellulesVivantes
- CellulesVivantes(HashMap<Position, Cellule>) - Constructor for class model.CellulesVivantes
- cellVivantes - Variable in class model.CellulesVivantes
-
Dictionaire contenant toutes les cellules vivantes
- changerCellule(int, int, CellulesVivantes) - Method in class model.actualiseur.ActualiseurCellule
-
Change l'état d'une cellule si besoin
- changerCellule(int, int, CellulesVivantes) - Method in class model.actualiseur.ActualiseurEtatCellule
-
Peremet de changer l'état d'une cellule si besoin
- changerRegle(Plateau) - Method in class model.ChangeurRegle
-
Change l'actualiseur en fonction des règles
- changerTour() - Method in interface model.actualiseur.ActualiseurTour
-
Changer le numéro de génération
- changerTour() - Method in class model.actualiseur.ActualiseurTourUnParUn
-
Incrémneter le numéro de génération de 1
- changeurRegle - Variable in class model.Manager
- ChangeurRegle - Class in model
-
Permet de gerer le changement de règles
- ChangeurRegle() - Constructor for class model.ChangeurRegle
- clone() - Method in class model.CellulesVivantes
-
Cloner l'objet
- cloner() - Method in class model.plateau.Plateau
-
Clonne un plateau
- cloner() - Method in interface model.plateau.PrototypePlateau
- colGame - Variable in class views.VueJeu
- colone - Variable in class model.plateau.Plateau
-
Propriété qui permet de mettre en relation le nombre de colones avec la vue
- coloneProperty() - Method in class model.plateau.Plateau
-
Propriété qui permet de mettre en relation le nombre de colones avec la vue
- color - Variable in class views.VueJeu
- compteNombreCellulesAutour(int, int, CellulesVivantes) - Method in class model.CompteurDeCellule
-
Compte le nombre de voisinne de la cellule (x; y)
- compteurCell - Variable in class model.arbitre.Arbitre
- CompteurDeCellule - Class in model
-
Classe permtant de compter des cellules
- CompteurDeCellule() - Constructor for class model.CompteurDeCellule
- CONWAY_STYLE - Enum constant in enum class model.Regle
-
La cellule nait si elle a exactement 3 voisin Elle reste en vie avec 2 ou 3 voisin Elle meurt dans les autres sitations
- cptTour - Variable in class model.actualiseur.ActualiseurTourUnParUn
- cptTourProperty() - Method in class model.actualiseur.ActualiseurTourUnParUn
- createGrid() - Method in class views.VueJeu
-
Remplie une grille fxml avec des réctangles bindés au cellules
- createurCellule - Variable in class model.plateau.Plateau
-
Pour créer corréctement des cellules
- CreateurCellule - Class in model.cellule.créateur
-
Permet de créer des cellules de manières sécurisé et standardiser
- CreateurCellule(int, int) - Constructor for class model.cellule.créateur.CreateurCellule
- creerCellules(int, int, CellulesVivantes) - Method in class model.cellule.créateur.CreateurCellule
-
Créer des cellules.
- creerCellules(CellulesVivantes) - Method in class model.cellule.créateur.CreateurCellule
-
Créer des cellules selon les dimentions précisé dans le constructeur.
- creerCellules(CellulesVivantes) - Method in interface model.cellule.créateur.ICreateurCellule
-
Créer des cellules selon les dimentions précisé dans le constructeur.
- creerLigneCellule(int) - Method in class model.cellule.créateur.CreateurCellule
-
Créer une ligne de cellule
All Classes|All Packages