Index

A B C D E G H I J L M N O P R S U V W X Y 
All Classes|All Packages

G

generateraRandom() - Method in class views.VueJeu
Fait naître des cellules aléatoirement sur la grille
getActiveColor() - Method in class model.cellule.Cellule
Gets the value of the property activeColor.
getActualiseurCellule() - Method in class model.Manager
 
getActualiseurTour() - Method in class model.Manager
 
getArbitre() - Method in class model.actualiseur.ActualiseurCellule
 
getAt(int, int) - Method in class model.CellulesVivantes
Récuperer une cellule vivante
getCell(int, int) - Method in class model.plateau.Plateau
Récuperer une cellule sur le plateau
getCellulesVivantes() - Method in class model.plateau.Plateau
 
getChangeurRegle() - Method in class model.Manager
 
getColone() - Method in class model.plateau.Plateau
Gets the value of the property colone.
getCompteurCell() - Method in class model.arbitre.Arbitre
 
getcptTour() - Method in class model.actualiseur.ActualiseurTourUnParUn
 
getGrille() - Method in class model.plateau.Plateau
Gets the value of the property grille.
getLigne() - Method in class model.plateau.Plateau
Gets the value of the property ligne.
getLivingColor() - Method in class model.cellule.Cellule
Gets the value of the property livingColor.
getObserveurs() - Method in class model.boucleDeJeu.observer.ObservableBDJ
 
getPlateau() - Method in class model.arbitre.Arbitre
 
getPosition() - Method in class model.cellule.Cellule
 
getRegleEnCours() - Method in class model.ChangeurRegle
Gets the value of the property regleEnCours.
getX() - Method in class model.cellule.Position
 
getY() - Method in class model.cellule.Position
 
grille - Variable in class model.plateau.Plateau
Représentation du plateau dans une liste à 2 dimention
grilleProperty() - Method in class model.plateau.Plateau
Représentation du plateau dans une liste à 2 dimention
A B C D E G H I J L M N O P R S U V W X Y 
All Classes|All Packages