ajout de serializer, manager etc... dans le readme, manque les flèches
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

pull/15/head
Guillaume REY 2 years ago
parent 4c0e3621c9
commit 0f7473872b

@ -67,6 +67,88 @@ classDiagram
ObjetOhara(nom : string, image : string)
}
class XML_Serializer {
+ XML_Serializer()
+ SetPersonnage(listePerso: List~Personnage~) : void
+ SetFDD(listeFDD : List~FruitDuDemon~) : void
+ SetBestiaire(listeBest : List~Bestiaire~) : void
+ SetEquipage(listeEquip : List~Equipage~) : void
+ SetIle(listIle : List~Ile~) : void
+ SetBateau(listeBateau : List~Bateau~): void
+ GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
+ GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
+ GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
+ GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
+ GetIles() : IEnumerable~Ile~
+ GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
}
class IDataManager {
<<interface>>
GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
GetIles() : IEnumerable~Ile~
GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
}
class Manager {
+ DataManager : IDataManager
+ Manager()
+ GetPersonnages() : List~Personnage~
+ GetFruits() : List~FruitDuDemon~
+ GetEquipages() : List~Equipage~
+ GetBateaux() : List~Bateau~
+ GetBestiaires() : List~Bestiaire~
+ GetIles() : List~Ile~
+ FiltrerFDD(type : string) : List~FruitDuDemon~
+ RechercherFDD(text : string, listeFDD : List~FruitDuDemon~) : List~FruitDuDemon~
+ GetFavoris() : List~ObjetOhara~
+ AddBateauFavoris(bateau : Bateau) : void
}
class StubManager {
+ StubPersonnage : StubPersonnage
+ StubFruitDuDemon : StubFruitDuDemon
+ StubEquipage : StubEquipage
+ StubBateau : StubBateau
+ StubBestiaire : StubBestiaire
+ StubIle : StubIle
+ StubManager()
+ GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
+ GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
+ GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
+ GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
+ GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
+ GetIles() : IEnumerable~Ile~
}
class StubBateau {
+ RecupererBateau() : IEnumerable~Bateau~
}
class StubBestiaire {
+ RecupererBestiaire() : IEnumerable~Bestiaire~
}
class StubEquipage {
+ RecupererEquipage() : IEnumerable~Equipage~
}
class StubFruitDuDemon {
+ RecupererFruitDuDemon() : IEnumerable~FruitDuDemon~
}
class StubIle {
+ RecupererIle() : IEnumerable~Ile~
}
class StubPersonnage {
+ RecupererPersonnage() : IEnumerable~Personnage~
}
FruitDuDemon --> Personnage : + Utilisateur
Personnage --> Equipage : + Equipage

Loading…
Cancel
Save