|
|
|
@ -67,6 +67,88 @@ classDiagram
|
|
|
|
|
ObjetOhara(nom : string, image : string)
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
class XML_Serializer {
|
|
|
|
|
+ XML_Serializer()
|
|
|
|
|
+ SetPersonnage(listePerso: List~Personnage~) : void
|
|
|
|
|
+ SetFDD(listeFDD : List~FruitDuDemon~) : void
|
|
|
|
|
+ SetBestiaire(listeBest : List~Bestiaire~) : void
|
|
|
|
|
+ SetEquipage(listeEquip : List~Equipage~) : void
|
|
|
|
|
+ SetIle(listIle : List~Ile~) : void
|
|
|
|
|
+ SetBateau(listeBateau : List~Bateau~): void
|
|
|
|
|
+ GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
|
|
|
|
|
+ GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
|
|
|
|
|
+ GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
|
|
|
|
|
+ GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
|
|
|
|
|
+ GetIles() : IEnumerable~Ile~
|
|
|
|
|
+ GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
class IDataManager {
|
|
|
|
|
<<interface>>
|
|
|
|
|
GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
|
|
|
|
|
GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
|
|
|
|
|
GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
|
|
|
|
|
GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
|
|
|
|
|
GetIles() : IEnumerable~Ile~
|
|
|
|
|
GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
class Manager {
|
|
|
|
|
+ DataManager : IDataManager
|
|
|
|
|
+ Manager()
|
|
|
|
|
+ GetPersonnages() : List~Personnage~
|
|
|
|
|
+ GetFruits() : List~FruitDuDemon~
|
|
|
|
|
+ GetEquipages() : List~Equipage~
|
|
|
|
|
+ GetBateaux() : List~Bateau~
|
|
|
|
|
+ GetBestiaires() : List~Bestiaire~
|
|
|
|
|
+ GetIles() : List~Ile~
|
|
|
|
|
+ FiltrerFDD(type : string) : List~FruitDuDemon~
|
|
|
|
|
+ RechercherFDD(text : string, listeFDD : List~FruitDuDemon~) : List~FruitDuDemon~
|
|
|
|
|
+ GetFavoris() : List~ObjetOhara~
|
|
|
|
|
+ AddBateauFavoris(bateau : Bateau) : void
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
class StubManager {
|
|
|
|
|
+ StubPersonnage : StubPersonnage
|
|
|
|
|
+ StubFruitDuDemon : StubFruitDuDemon
|
|
|
|
|
+ StubEquipage : StubEquipage
|
|
|
|
|
+ StubBateau : StubBateau
|
|
|
|
|
+ StubBestiaire : StubBestiaire
|
|
|
|
|
+ StubIle : StubIle
|
|
|
|
|
+ StubManager()
|
|
|
|
|
+ GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~
|
|
|
|
|
+ GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~
|
|
|
|
|
+ GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~
|
|
|
|
|
+ GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~
|
|
|
|
|
+ GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~
|
|
|
|
|
+ GetIles() : IEnumerable~Ile~
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
class StubBateau {
|
|
|
|
|
+ RecupererBateau() : IEnumerable~Bateau~
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
class StubBestiaire {
|
|
|
|
|
+ RecupererBestiaire() : IEnumerable~Bestiaire~
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
class StubEquipage {
|
|
|
|
|
+ RecupererEquipage() : IEnumerable~Equipage~
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
class StubFruitDuDemon {
|
|
|
|
|
+ RecupererFruitDuDemon() : IEnumerable~FruitDuDemon~
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
class StubIle {
|
|
|
|
|
+ RecupererIle() : IEnumerable~Ile~
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
class StubPersonnage {
|
|
|
|
|
+ RecupererPersonnage() : IEnumerable~Personnage~
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FruitDuDemon --> Personnage : + Utilisateur
|
|
|
|
|
Personnage --> Equipage : + Equipage
|
|
|
|
|